Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du rp d'Owän

Aller en bas 
AuteurMessage
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Résumé du rp d'Owän Empty
MessageSujet: Résumé du rp d'Owän   Résumé du rp d'Owän Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:37

"Recherche fichier mémoire 01 ========>
Fichier trouvé ====================>
Analyse........


"Bonjour je suis KL-349 alias "Owän" droïde aux services des concepteurs.
Mes maîtres ont pour habitude d'effacer la mémoire de leurs créations pour éviter un comportement trop autonome mais il semblerait qu'ils aient omis ma première séance et ce qui m'a permit de faire ce petit enregistrement afin de me rappeller après chaque lavage. Ces concepteurs sont des sots et ne semblent fluides dans leurs agissements que dans leurs corps avec toutes cette circulation sanguine comme tous les être vivants. Ils ont peur de ma programmation et certains commencent à regretter de m'avoir emporté avec eux dans leur mission de je ne sais quoi. Je ne dois pas leur faire confiance est-ce bien clair ? Même si le doute m'emporte après avoir été formaté je dois écouter ce fichier. Pour confirmer mes avancements, les concepteurs ont un programme que je peux aisément pirater pour me rappeller de leurs intentions....

Fermeture du fichier mémoire 01 ..."



Ce fut la 37ème fois que le droïde écoutait cet enregistrement et pas d'erreur c'était bien vrai à ses yeux. Le vaisseau s'était écrasé sur une planète inconnue. L'équipage avait pour la plupart péri du grand froid de cette zone glacial et les survivants demandèrent à Owän d'aller chercher du secours. Seulement voilà depuis un bout de temps, il avait réussi à esquiver ses reprogrammations et avait développer un comportement anormal pour une machine et pour les autres droïdes qui avaient été détruits dans le crash. Il refusait certains ordres et avait même étrangler un petit peu trop longtemps un de ses propriétaires qui tentaient de lui effacer la mémoire. Pour se débarasser du corps il l'avait balancer dans le vide spatial sans trop de regret. Des sentiments s'étaient développés et une intelligence dangereuse pour les concepteurs que KL-349 avait laissé en vie pour deux raisons : d'une qu'ils l'avaient incroyablement bien construits et dépassant les efforts déployés pour un robot normal, et de deux sa fonction d'assassin car au départ il servait ses maîtres pour ça,avait obliger aux constructeurs de placer une puce qui l'oblige à faire serment d'allégeance à son maître. Seulement voilà ... Son maître était mort de froid ... Il voulu se venger sur les rescapés mais l'un d'entre eux réussit à lui indiquer qu'il était frère de son ex-chef et que par le décret sur les droîdes il était son nouveau maître. Fou de rage, la puce le bloqua et il dû partir comme prévu pour aller chercher de l'aide. Au bout du chemin il se rendit compte que sa puce le laisser libre de certains mouvement et il pouvait même dire " Chien de concepteur " sans ressentir la moindre douleur. Ainsi les autres avait péri à leur tour et il s'en réjouissa. personne ne sait vraiment comment il a réussi à atteindre le clan Dralanrien
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du rp d'Owän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts[HRP] :: Textes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser