Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les flammes affamées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furiand
Maitre Templier
Furiand


Nombre de messages : 70
Localisation : Là où ça fait du bien aux fifilles.
Date d'inscription : 21/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:14

L'entrée du temple, située à la base chaine de montagnes, ferait pâlir les meilleurs architectes. Une porte, immense, d'une centaine de mètres de haut, taillée à même la roche, protègée magiquement contre l'érosion. Des dizaines de statues de la chimère, recouvertes de dorures et de rubis; Des colonnes de roche large comme des tours, et bien plus hautes.
Une fois à l'interieur du temple, un couloir aux dimensions titanesques traverse la montagne, jusqu'à son coeur mort. Au bout de ce couloir, une salle, dont la taille rend ridicule le couloir et la porte, emplie d'une chaleur étouffante, abrite une statue de lave aux yeux de braise.
Ifrit, le seigneur des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Leader de l'Aurore
Runaway


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:01

Runaway pénétra dans le Temple, ses yeux étaient en admiration devant le Temple des flammes. Il s'approcha du sceau, et dégaina son épée.

Runaway: Capitaine Ludivine, nous avons réussis.


Le leader de l'Aurore leva son épée, prêt à briser le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr
Jolnir
Vagabond porteur
Jolnir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:06

Sur le côté, une lance se brandit, parant la frappe de Runaway qui aurait certainement brisé le saut. Jolnir regardait d'un air froid Runaway.

Je préfère voir cette Chimère sous la protection des templiers que sous le contrôl d'un démon.

Il brandit de nouveau sa lance, frappant au visage Runaway du bout non létal de celle ci, de manière à le repousser. Puis il se posta devant le sceau, tel un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Leader de l'Aurore
Runaway


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:08

Runaway recula, se mettant en garde.

Runaway: Ca, c'était pas prévu...

Le démon chargea Jolnir, épuisé.

Runaway: Crèèèève!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr
Jolnir
Vagabond porteur
Jolnir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:14

Un éclat rouge passa dans les yeux de Jolnir. Lorsque la frappe de Runaway tenta de l'atteindre, il s'effaça en tournoyant sur le côté, enfonçant le côté non létal de sa lance dans les côtes. Il se plaça de profil à ce dernier, lui assènant un terrible coup de lance circulaire visant à le projeter en arrière.

Sors d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Capitaine de l'Aurore
Ludivine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:40

Le coup de Jojnir fut parer pars une épée qui vint se placer verticalement.


Ludivine: Seigneur Runaway. Occupez vous du sceau. Je l'élimine.
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir
Vagabond porteur
Jolnir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:16

Jolnir ferma les yeux.

Je n'ai plus le choix, dans ce cas...

Il repoussa Ludivine, se postant devant le sceau.

Je ne bougerai pas d'ici. Tentez de passer, si vous en êtes capable ! Moi, Jolnir, je refuse de voir d'odieuses mains démoniaques souiller les Chimères!
Revenir en haut Aller en bas
Furiand
Maitre Templier
Furiand


Nombre de messages : 70
Localisation : Là où ça fait du bien aux fifilles.
Date d'inscription : 21/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:35

Furiand profita qu'on l'avait oublié pour assèner une violente droite au visage de Runaway, le frappant assez fort pour le faire reculer. Puis il s'éloigna des ennemis à son tour, n'ayant pas d'armes.

Les hérétiques ne toucheront pas aux chimères!

Bras tendus, il invoqua un sort de rafale, envoyant une série de lames de vent sur Runaway et sa conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Capitaine de l'Aurore
Ludivine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:44

Ludivine fixa Furiand se liberé de Runaway, tira son gun et fit feu juste quand il envoya les lames de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Furiand
Maitre Templier
Furiand


Nombre de messages : 70
Localisation : Là où ça fait du bien aux fifilles.
Date d'inscription : 21/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:02

Le vent dévia le tir sans s'arrèter, et la balle finit sa course dans un mur. Ludivine n'avait par contre plus le temps d'éviter le sort, et fut violemment projetée en arrière.

(Quand à Run, on verra quand il postera.)
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir
Vagabond porteur
Jolnir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:03

Une redoutable lance orangée siffla pour frapper dans le dos de Ludivine. Jolnir, après avoir rapidement frappé, se remit en face du sceau, empêchant son accès à Runaway et Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Capitaine de l'Aurore
Ludivine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:02

Ludivine, poussée pars le vent, réussit a évité la lance en se projetant elle même contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Furiand
Maitre Templier
Furiand


Nombre de messages : 70
Localisation : Là où ça fait du bien aux fifilles.
Date d'inscription : 21/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:15

Alors que ses adversaires s'acharnaient à résister à son sort, Furiand commença à en préparer un deuxième, le sort tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir
Vagabond porteur
Jolnir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:22

Jolnir recula un peu.


Ha...

Il se concentra. L'air commençait à crépiter autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Leader de l'Aurore
Runaway


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:39

Runaway recula de quelques pas. Le duo Furiand-Jolnir dégageait une énorme puissance. Les yeux emplient de haine, le leader de l'Aurore abdiqua.

Runaway: Nous partons. Ludivine, rassemble ce qui reste des troupes, nous rentrons à Lunestia.

Ludivine et Runaway disparurent dans une fumée noire. Ils se retrouvèrent à l'extérieur, et les démons disparurent de la même façon. Les Templiers étaient parvenus à contrecarrer le plan des Démons. Pour cette fois...

[J'en profite pour m'excuser auprès de Furiand, Jtm (L)]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr
Jolnir
Vagabond porteur
Jolnir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:55

Les crépitements autour de Jolnir cessèrent. Pendant un moment, une forme sombre était apparu autour de lui, floue, mais celle-ci disparut bien vite. Ce dernier se dirigea lentement vers Furiand.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Furiand
Maitre Templier
Furiand


Nombre de messages : 70
Localisation : Là où ça fait du bien aux fifilles.
Date d'inscription : 21/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:01

Furiand interrompit son sort, préfèrant ne pas tout détruire dans le temple alors que l'ennemis fuyait.

Bonsoir, plutôt. Un allier innatendu. Merci à toi...

Il épousseta son manteau, puis se tourna vers le tunnel. Il serra les poings.

Nous nous présenterons plus tard, si tu veux bien. J'ai quelques ordres à distribuer. Nous n'allons pas les laisser fuir aussi facilement.

Furiand se lança rapidement un sort de célérité, décuplant sa vitesse, puis il s'élança vers la sortie du tunnel. Au premier officier qu'il croisa, il donna l'ordre de choisir une cinquentaines de tireurs, de les armer d'armes de longue portée, et de les envoyer harceler le retrait ennemis.



[jtm x 3 Runny(L)]
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir
Vagabond porteur
Jolnir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:48

Jolnir regarda le sceau d'Ifrit. Cela aurait été si facile, un simple coup de lance... Mais il se sentait déjà satisfait.

Puisse les autres Chimères posséder des gardiens aussi zélés.

Il sortit du temple à son tour.

Il s'assit sur les marches de l'entrée, et attendit, si jamais Furiand reviendrait, ou qu'un soldat l'interpellerait.

Doucement, la brise ébouriffait ses cheveux grisâtres. Sa lance vrombissait doucement.


"Je pense que je devrai déployer mes forces plus tôt que prévu... Bien plus tôt..."

il rajusta son echarpe, soupira longuement.

"Temps de prendre un parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Furiand
Maitre Templier
Furiand


Nombre de messages : 70
Localisation : Là où ça fait du bien aux fifilles.
Date d'inscription : 21/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:53

Furiand revint un peu plus tard, les ordres pour la remise en place de la défense distribués.


Bien, bien. Qu'avons-nous-là? Puis-je vous demander votre nom, et le motif de votre visite...?
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir
Vagabond porteur
Jolnir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:09

Jolnir se releva lentement, étreignant sa lance.

Mon nom est Jolnir. J'ai aperçu cette armée démoniaque en chemin et me suis renseigné. Or je n'ai nulle envie de voir les Chimères entre les mains d'êtres aussi peu soigneux.

Il regarda autour de lui, sourit.

Je n'ai participé qu'à la "fin" de la bataille, empêchant le chef de l'armée adverse de briser le sceau d'Ifrit. Je pense que maintenant, je devrais demander à vous rejoindre...

Il sourit, mystérieusement.

Je suis dans le domaine militaire, vous auriez pu vous en douter. Je sais parfaitement me battre à la lance, et je maîtrise plusieurs sorts magiques efficaces. Je dispose enfin de plusieurs moyens de dissuasions particulièrement efficaces, dont un...Mortel.

Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Furiand
Maitre Templier
Furiand


Nombre de messages : 70
Localisation : Là où ça fait du bien aux fifilles.
Date d'inscription : 21/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:05

Furiand sourit, amusé. Il remit sa visière en place, et se retourna en lançant un "Suivez-moi" sur un ton joyeux. Il guida Jolnir jusqu'à un bâtiment creusé dans la roche du tunnel.

Alors, tu as peut-être aidé, mais pas plus que les autres. Et je ne vais pas te faire entrer comme ça, j'aime bien l'équité. Tu auras droit au même traitement que les autres. Ca te va?


Sans attendre une réponse, il lui tendit un formulaire.

Citation :
Fiche de présentation

Nom:
Prenom:
Sexe: (H)/(F)
Année de naissance:

Rang visé:


Signez ici si vous acceptez de servir l'ordre des Templiers, même au péril de votre vie:
__________




Postes militaires vacants :


-Fantassin(le soldat de base, pas de nombre maximal)
-Infirmier(déstiné à soigner les soldats, au front comme en retrait, pas de maximum)
-Exalté(combattant d'élite, pas de nombre maximum)
-Sous-Capitaine(gradé moyen, au nombre maximal de trois)
-Capitaine(Officier haut gradé, conseiller du dirigeant, un seul poste libre)



{HRP} Heu, juste, les sous-capitaines sont plus gradés que les Exaltés(Pas forcément plus forts, mais gradés, ça oui <3) =x
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir
Vagabond porteur
Jolnir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:10

( J'aimerais bien savoir en quelle année nous sommes actuellement dans l'histoire )

Jolnir ecrivait de la main gauche, une écriture longue et continue.

Citation :

Fiche de présentation

Nom : Archon
Prénom : Jolnir
Sexe : (H)
Année de naissance : ? (aucune idée pour l'instant, Jolnir a 24 ans )

Rang visé : Capitaine.

Il tendit la fiche à Furiand.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiand
Maitre Templier
Furiand


Nombre de messages : 70
Localisation : Là où ça fait du bien aux fifilles.
Date d'inscription : 21/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:10

Furiand reprit la fiche et l'éxamina brièvement. Il leva un oeil perplexe sur Jolnir.

Capitaine, mh? On a de l'ambition dis donc...

Il posa le formulaire sur un bureau. puis se retourna en croisant les mains derrière son dos.

Alors voyons, il va falloir passer le test. Mais le materiel est à la caserne principale, au manoir DreamFall. Bon, alors on lève le camp et on va règler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jolnir
Vagabond porteur
Jolnir


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2007

Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:33

Jolnir fit doucement tournoyer sa lance, et la reposa sur son épaule.

Entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes affamées. Empty
MessageSujet: Re: Les flammes affamées.   Les flammes affamées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes affamées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base des Templiers :: Temple d'Ifrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser