Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les valeurs d'un assassin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runaway
Leader de l'Aurore
Runaway


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Les valeurs d'un assassin... Empty
MessageSujet: Les valeurs d'un assassin...   Les valeurs d'un assassin... Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:55

Runaway et Déminia parvinrent à l'entrée d'un colysée.

Runaway: Il y a une cinquantaine de guerriers en tout genre là dedans. Tue-les tous.

Le démon pénétra dans l'enceinte de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr
Déminia

Déminia


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Les valeurs d'un assassin... Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs d'un assassin...   Les valeurs d'un assassin... Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:00

Déminia regarda l'ensemble de l'arène, puis regarda Runaway.

Aucun problème...

Elle pénètra dans l'arène et dégaina ses deux lames, attendant son premier ennemi.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Leader de l'Aurore
Runaway


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Les valeurs d'un assassin... Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs d'un assassin...   Les valeurs d'un assassin... Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:03

Deux colosses armés de haches géantes chargèrent Déminia, venant dont ne sait où. Au même moment, un homme bondit sur la femme de l'arrière pour lui asséner un coup de katana dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr
Déminia

Déminia


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Les valeurs d'un assassin... Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs d'un assassin...   Les valeurs d'un assassin... Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:18

Déminia avait vu les deux colosses, mais pas l'attaquant au katana, mais elle l'avait entendu. Elle fit une roulade sur le coté, passant près du colosse de droite. Elle l'entailla a la jambe au passage, et se redressa rapidement, pour enchainer trois coups dans le dos du même colosse tout en grimpant a lui. Arrivée sur les épaules de celui-ci, elle sauta en direction de l'autre colosse, tout en tournoyant en plein vol. Sans qu'il ne puisse comprendre comment, le colosse se retrouva rapidement démuni de sa tête alors que Déminia atteind le sol. Restait l'homme au Katana.
Elle se redressa et se mit face à lui, elle esquissa un sourir et lui fit signe de venir la chercher. Le combattant couru vers la guerrière, c'est alors que d'une vitesse fulgurante, Déminia se retrouva dos à dos avec l'homme. Elle tourna rapidement sur elle même tout en s'accroupissant, et laissa deux énnormes entailles dans le dos de son adversair. Elle se releva tandis que le guerrier, lui, s'effondra au sol.


Ils sont tous aussi nul?
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Leader de l'Aurore
Runaway


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Les valeurs d'un assassin... Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs d'un assassin...   Les valeurs d'un assassin... Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:22

Runaway: Faut croire.

A ces mots, un homme emmitouflé dans une cape approcha, et pris deux dagues.

???: Comme on se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr
Déminia

Déminia


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Les valeurs d'un assassin... Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs d'un assassin...   Les valeurs d'un assassin... Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:07

Rien qu'au timbre de la voix de l'homme, Déminia pu reconnaitre que celui qui lui avait adressé la parole étati celui qui lui avait conseillé d'aller voir Runaway. Elle ne se mit pas face à lui et se contenta de répondre par un question dont elle connaissait la réponse.

Je supose que l'on va devoir combattre?

Guy: Tu comprends vite la situation qui t'es imposé...

Déminia fit un saut en arrière et se retrouva face a face avec Guy qui avait déjà parré la première attaque. Quelques enchainnements de parrages suivirent, Guy ne semblait même pas faire d'effort pour contrer les multiples attaques de Démnia. Cette dernière recu un coup de pied qui la projeta trois mètre plus loin. Elle était répendue dos au sol lorsque Guy vint a l'assaut vers elle. Déminia roula sur le coté, une des lames de Guy s'enfonca dans le sol tandis que l'autre partait vers la guerrière. Elle réussi a parrer cette lame et a repousser le véteran a l'aide de ses deux pieds. Elle se remit debout et les deux combattants se fixèrent dans les yeux.

Commencèrent les tours de passe passe. Les deux assassins faisaient des mouvements rapides pour s'affronter, on pouvait entendre les lames s'entrechoquer. Du flou apparaissait a l'endroit ou le combat avait lieux. Déminia sauta puissamant vers le haut en agrippant son adversair et l'envoya faire un tour vers le haut. Elle suivit, mais lorsqu'elle arrive près de lui, un violent coup l'envoya atterir dans les gradins. Guy revint a la charge sur Déminia, mais celle-ci arriva rapidement derrière lui et le poussa des deux pied pour l'envoyer là où elle logeait il y a deux secondes. Cela ne dura pas longtemps, elle se fit vite emporter par le retour du vétéran et le combat continua dans les aires.


Guy: Tu ne veux toujours aps abandonner?

Laisse moi un peu le temps de m'amuser.

Déminia agripa le bras de Guy et le renvoya au sol, ou elle se retrouva une fraction de seconde plus tard. Guy se releva difficilement, mais il semblait encore vouloir se battre. Il couru en direction de la jeune femme mais se retrouva en un rien de temps au sol suite à un balayage. Déminia pointa une de ses lames dans la nuque de l'homme.

Guy: Bien, tu m'as vaincu... que vas-tu faire maintenant, me tuer?

Déminia resta silencieuse un moment, puis se retira et s'avanca vers Runaway. Elle avait fait environs dix pas lorsqu'elle entendit le bruit d'un chargeur. Rapidement elle se retourna et envoya un petit poignard qui se planta dans la gorge de Guy.

Lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Leader de l'Aurore
Runaway


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Les valeurs d'un assassin... Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs d'un assassin...   Les valeurs d'un assassin... Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:12

Runaway: Lâche, mais ça pourra peut être te sauver la vie un jour où l'autre.

Runaway s'approcha à son tour de Déminia.

Runaway: Tu es officiellement Chef de l'esquade des Assassins.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr
Déminia

Déminia


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Les valeurs d'un assassin... Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs d'un assassin...   Les valeurs d'un assassin... Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:19

Je vous remercie, mais plus d'explications m'aiderons à m'organiser dans cette tâche.

Déminia ne souriait même pas a cette bonne nouvelle, comme si elle savait qu'elle allait d'office etre leader de l'esquade des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway
Leader de l'Aurore
Runaway


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Les valeurs d'un assassin... Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs d'un assassin...   Les valeurs d'un assassin... Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:28

Runaway: C'est simple. Les Templiers possèdent une puissance qui dépasse mon armée: les Exaltés. Des fous sanguinaires qui manipulent jusqu'à deux Gunblades qui invoquent des sorts plus puissants les uns que les autres. Les Assassins de l'Aurore, je compte en faire une force qui dépasse les Exaltés, et ainsi, le prochain Temple sera à nous. Je recherche également un scientifique qui soit capable de faire des découvertes interessantes dans le domaine militaire, comme un sort de magie chimérique par exemple... Bref, ton rôle sera de mener et de former les Assassins. Je ferai aménager une base exprès, et je distribuerai une gunblade à chacuns, comme arme de dernier recours. Ensuite, des mages chimériques leur apprendront à utiliser la magie...

Il s'approcha d'avantage de Déminia.


Runaway: Et je compte sur toi pour que tes soldats regardent l'ennemi, pas autre chose.


Runaway se tourna vers la sortie du Colysée. L'Aurore préparait un mauvais coup pour les Templiers, la revanche pour le Temple d'Ifrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les valeurs d'un assassin... Empty
MessageSujet: Re: Les valeurs d'un assassin...   Les valeurs d'un assassin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les valeurs d'un assassin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan Aurore :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser