Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acceuil de l'Académie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...:: Blesker ::...
Jeune homme aux mains de Feu
...:: Blesker ::...


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:39

Blesker était arrivé une heure plut tôt. Il était assis là, sur une chaise. Il avait déjà demandé au directeur de lui prêter ses trois meilleurs éleves pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr/index.htm
Kal'daka
Seductrice folle
Kal'daka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:33

Kal'daka avait vagabondée un moment avant de trouver la dite salle. Elle se présenta devant celle ci et frappa 2 coups vigoureux contre la porte. Quand elle fut autorisée à entrer, elle se dirigea vers Blesker, un de ses sourires les plus confiant aux lévres.

- Enchanté Monsieur, on m'a indiqué ou vous trouver, me voila donc.

Elle s'inclina thêatralement devant lui, avant de redresser la tête.

- Je me nomme Kal Daka, je suis ici pour rentrer dans les rangs des invoqueurs. Ma soeur ainée ma formée au don que j'ai reçus et je ne peux pas nier avoir un peu de talent. Faire route seule ne m'intéresse plus, je suis ici pour rejoindre vos rangs aprés avoir fait mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
...:: Blesker ::...
Jeune homme aux mains de Feu
...:: Blesker ::...


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:38

Le jeune homme de quinze ans se leva et toisa la jeune femme.

Blesker : 'Le garde a dit juste, elle est belle... Peut-être trop.'

Blesker : Enchanté. Mais, avec moi, pas besoin de "Monsieur" et de "Sire". Appelez moi Blesker.

Il marqua une pause puis reprit.

Blesker : Le garde vous a informé de votre "test" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr/index.htm
Kal'daka
Seductrice folle
Kal'daka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:48

Kal' Daka secoua la tête en signe de négation.

- A vrai dire, je suis partie avant qu'il ai eu le temps de me prévenir. Il s'agit de quel sorte de test ? Si s'agit du maniment d'armes, je pense m'y connaitre légérement.

Elle releva légérement la fente de sa robe pour laisser entrevoir une arme attachée à sa cuisse. Elle dévisagea en suite le jeune homme.

- Je suis déçue, je m'attendais à ce que le maitre des lieux soit plus âgé.

Elle posa sa main dériére sa tête et poussa un petit rire nerveux.

- Je suppose que le talent doit compenser.
Revenir en haut Aller en bas
...:: Blesker ::...
Jeune homme aux mains de Feu
...:: Blesker ::...


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:57

Blesker rit d'un rire leger. La remarque de Kal'daka prouvait qu'elle ne la connaissait pas.

Blesker : Vous êtes déçue ? Lorsque vous aurez appris a me connaitre, ce sentiment disparaitra... du moins, je l'espere. Votre test est en même temps votre première mission. Aller briser le sceau du temple d'Ifrit.

Les cheveux blancs comme neige et courts de Blesker contrastait avec le noir de ses yeux. Il toisait Kal'daka.

Blesker : Tout d'abord, je veut voir si vous êtes competente.

Il claqua des doigts. Trois élèves arriverent.

-Vous nous avez appeller, Sire ?

Blesker : Faîtes un "duel" entre vous et ces éleves, Dame Kal Daka. Et utiliser votre "Don".

Il sourit et regarda les éleves l'attaquer avec leurs invoquations.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr/index.htm
Kal'daka
Seductrice folle
Kal'daka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:32

Kal'Daka se recula tout d'abord, pour avoir le temps d'invoquer une forme incomplète de Wyarda. Elle joignit les mains, et sa voix se baissa à un timbre presque inaudible. Elle ne cessa de réciter les paroles que quand une forme de femme à demi translucide apparut derrière ses opposants. Posant une main sur eux, la forme les effleura de la main. Les corps des trois élèves s'élevèrent dans l'espace de la salle avant d'être suspendu à 2 mètres du sol. Elle sortit son arme la pointa sur chacun des jeunes gens :

- Bang ... Bang ... Bang... J'ai gagnée.

Affichant un grand sourire elle la rangea. Les trois furent reposer sur le sol, et la silhouette s'évapora. Elle se tourna vers Blesker.

- Alors, est ce suffisant pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
...:: Blesker ::...
Jeune homme aux mains de Feu
...:: Blesker ::...


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:39

Blesker avait observé la scène avec attention. Il regarda les trois jeunes élèves a terre et sourit.

Blesker : Vous avez du talent... Certes. Alors, passons au niveau supérieur.

Il se leva de sa chaise et se dressa du haut de ses 1m80. Il posa deux doigts sur le front, puis deux doigts sur la lèvre inférieure. Sa voix presque inaudible vibra, autant que l'air derrière lui. Un faucon apparut de derrière lui et vint se poser sur le bras tendu de Blesker.

Blesker : Veuillez attaquer, Dame Kal Daka.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr/index.htm
Kal'daka
Seductrice folle
Kal'daka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:53

Elle recommenca le même rituel que précédament, à une diférence prêt.
Un loup au pelage blanc étincelant se forma à cotés d'elle. Sur un mot de Kal'Daka celui ci bondit et tenta de saisir l'aigle à la gorge en effectuant un saut magistral.
Revenir en haut Aller en bas
...:: Blesker ::...
Jeune homme aux mains de Feu
...:: Blesker ::...


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:56

Le faucon esquiva l'attaque sans peine et jeta une onde bleutée vers Kal'daka, cet onde étant sensée la soulever et la projeter contre le mur de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr/index.htm
Kal'daka
Seductrice folle
Kal'daka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:08

Kal'Daka pivota pour tenter d'esquiver au mieux l'attaque. Elle fut cependant toucher et partit voler 2 métres plus loin. Avant que celle ci ne rattérisse, le loup s'était posté en dessous, et soufflait déjà sur elle une sorte de courant doux. Kal'Daka attérit sur ses pieds, déconcertée. Elle se reprit rapidement et envoya une nouvelle fois le loup à la charge. Il galopa vers Blesker et envoya une onde bleutée similaire à ses pieds ayant pour but de faire tomber la victime.
Revenir en haut Aller en bas
...:: Blesker ::...
Jeune homme aux mains de Feu
...:: Blesker ::...


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:12

L'onde l'atteint aux pieds et il tomba mais réussi à se rattraper. Il sauta du plus haut qu'il put et murmura quelque chose. Le faucon atrappa les bras de Kal par derrière et s'envola avec, puis, à trois mètre du sol, descendit en piquée et la lacha au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr/index.htm
Kal'daka
Seductrice folle
Kal'daka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:20

Elle s'étala au sol dans un bruit sourd. Le loup perdis de son intensité mais ne disparus pas. Aprés quelques minutes Kal'daka se releva et épousta sa robe. Elle souriait à pleine dents et semblait heureuse d'avoir trouvée un adversaire supérieur à son niveau.

- Est ce bien utile de continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
...:: Blesker ::...
Jeune homme aux mains de Feu
...:: Blesker ::...


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:38

Blesker claqua des doigts et le faucon se désagrégea dans un "clac" sonore.

Blesker : Je pense que non. J'espere aussi que vous n'êtes plus déçue par mon age.

Il sourit avec un air charmeur puis se tourna et appella le directeur. Celui-ci apparu quelques minutes plus tard.

-Bonjour Sire Blesker. Que voulez vous ?

Blesker : Faîtes nous préparer cinq chocobos. Nous partirons d'ici quelques jours. J'ai quelques preparatifs a achever.

-D'accord.

Le directeur s'en alla et Blesker reporta son attention sur Kal Daka et sur le loup aux contours flous.

Blesker : Dame Kal Daka, vous feriez bien de choisir un logement dans notre magnifique cité. Et, si vous avez besoin de moi pour quelque chose, appellez moi.

Il tira de son manteau noir une petite feuille en carton peind en blanc et platifié sur lequel figurait le numéro de téléphone de Blesker, qu'il lui tendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr/index.htm
Kal'daka
Seductrice folle
Kal'daka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:39

- J'espére que vous n'avez pas vue de reproche dans mes paroles de tout à l'heure, ce n'étais qu'une simple plaisenterie.

Elle s'avança, le loup disparaissant au fur et à mesure de ses pas. Elle prit le carton d'une main et le fourra dans sa poche.

-Bien, je n'y manquerais pas. A bientôt dans ce cas.

Elle lui adressa un sourire acompagné d'un clin d'oeil malicieux avant de sortir de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil de l'Académie. Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de l'Académie.   Acceuil de l'Académie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil de l'Académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan Wyars :: Académie des Invoqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser