Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de l'étranger, la soif de sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Furiand
Maitre Templier
Furiand


Nombre de messages : 70
Localisation : Là où ça fait du bien aux fifilles.
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelles de l'étranger, la soif de sang. Empty
MessageSujet: Nouvelles de l'étranger, la soif de sang.   Nouvelles de l'étranger, la soif de sang. Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:54

(à ne pas forcément prendre comme comptant, ça dépend d'l'admin x.x)

Quelqu'un frappa plusieur fois à la porte, avant d'entrer sans attendre dans le bureau du maître des Templiers. Une femme, une sous-capitaine, comme le démontrait son uniforme d'un blanc cassé et son casque à visière. Dès qu'elle pénètra dans la pièce, elle se mit au garde-à-vous, immobile, haletante.
Furiand leva les yeux du document qu'il examinait après plusieurs minutes.


-Puis-je savoir pourquoi vous me dérangez, Mademoiselle Rayn?

-Nous venons de recevoir un rapport de nos éspions hors des frontières. L'Aurore est en marche.

-Oh... Et pour quelle déstination?

-Tout indique qu'ils visent le sanctuaire des flammes, monseigneur.

Furiand sourit. Un large sourire, presque inquiètant. Puis il éclata d'un grand rire, qui dura plus d'une minute.


-L'envie revient... De tuer les infidèles... La soif de sang m'appelle...

-Mon-Monseigneur?

Le sous-capitaine Rayn prit un air inquiet, en se remmèmorant les évènements du dernier accès de rage du maître des Templiers. Ce dernier se redressa, le regard brûlant, un sourire cruel aux lèvres.


-Faites préparer mes armes et ma monture, sonnez l'alerte. Tout le monde doit être prêt à partir d'ici une heure. Envoyez aussi un éclaireur prévenir les gardiens du temples de l'attaque future. Faites-leur savoir que nous arriverons un peu après l'armée d'Aurore.

-Bien, monseigneur, à vos ordres.

Et Rayn sortit rapidement du bureau, courant transmettre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l'étranger, la soif de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base des Templiers :: Maison de Furiand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser