Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée devant les portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal'daka
Seductrice folle
Kal'daka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrivée devant les portes Empty
MessageSujet: Arrivée devant les portes   Arrivée devant les portes Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:43

Aprés plusieurs longues minutes de marche, Kal'Daka arriva devant les marches du Palais. Ses cheveux rouge sang contrastais étrangement avec ses yeux bleux saphir. Une étoile était tatoué sous son oeil gauche, et d'autres marquages ornaient ses bras et mains. Elle portait une robe longue mais provocatrice en raison de son décoltée généreux et de ses longues fentes partant du bas et remontant jusqu'aux cuisses.
Elle observa les deux gardes à l'entrée, et un sourire malicieux ce forma sur son visage.


- Seulement deux gardes ? C'est fort peu pour les portes du Palais.

Elle s'approcha de ceux ci.

- Messieurs, je souhaiterais être reçue par le maître des lieux. J'ai entendue dire que cette cité recherchais des Invoqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
...:: Blesker ::...
Jeune homme aux mains de Feu
...:: Blesker ::...


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant les portes   Arrivée devant les portes Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:36

Le garde la toisa quelque temps avec envie, lorsqu'un autre garde arriva et regarda la jeune femme.

-Bonjour Dame. Si vous voulez le voir, vous le trouverez à l'Académie. Vous voulez devenir Invoqueur, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpg.superforum.fr/index.htm
Kal'daka
Seductrice folle
Kal'daka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrivée devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant les portes   Arrivée devant les portes Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:25

Aprés avoir fait un sourire provoquateur au premier soldat, elle tourne la tête vers le second.

- En effet, j'ai un certain talent pour ça. Je me rend de ce pas à l'académie.

Elle finit par demander la direction de celle ci, et elle partit d'un bon pas vers l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant les portes   Arrivée devant les portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée devant les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan Wyars :: Palais du Chef de Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser