Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartements de KL-349 (exemple).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanos
Baron Dalanrien
Vanos


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:20

Chambres ou les ôtes ou personnes résidant ici ont leurs intimités et peuvent se reposer ou faire se que bon leurs sembles, des gardes sont charger spécialement au bien être des personnes et a leurs conforts peuvent a tout moment être appeler grâce a des sonnettes situer a l’intérieur de tout les appartement, prés des portes.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:35

KL-349 semblait heureux d'avoir put atteindre sa mission et s'installa dans sa chambre. Il demanda qu'on enlève le lit et qu'on le laisse tranquille ensuite. Quand il fut seul, il posa sur une table du matériel de technicien et un ordinateur qu'il avait cacher dans son poitrail. Il navigua un moment dans son PC silencieux et sur le qui-vive. Il savait que son nouveau maître n'allait pas tenter de le reprogammer et il est maintenant tranquille. Le droïde vérifia ses articulations, les coups des gardes ne l'avait pas cabossé mais il avait horreur qu'on touche à son acier. Puis il prit un cable le brancha sur l'ordinateur et se désactiva un moment pour recharger ses batteries et se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:12

Jézabel frappa à la porte et demanda timidement.
_ Monsieur le robot ? Je suis la fille du baron, j'etais avec lui lorsque vous etes arrivé ! Puis-je entrer ?
[i] Elle attendit qu'on lui ouvre la porte . [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:25

Surpris par le bruit KL-349 se réactiva et abandonna son mode veille. IL semblait perplexe d'entendre une voix de jeune fille et ouvrit la porte. Il regarda un moment puis se rendit compte qu'il fallait baisser la tête pour voir la source du brouhaha. Il fixa Jezabel un moment puis prit la parole :

"Déclaration : J'ai vu peu de jeune humain dans ma carrière d'assassin car mes anciens clients avaient quelques liens moraux donc ils ne me demandaient jamais de prendre pour cible ce genre de catégorie mais à vrai dire que l'un d'eux vienne me parler me surprend...
Demande : Aussi j'aimerai bien savoir le motif de votre visite pas par frustration d'être réveillé en sursaut mais plutôt par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:36

Intimidée, elle restait bêtement dans l'ouverture de la porte.
_ La curiosité moi aussi... Je n'avais jamais vu d'androïdes... J'ai envie de.. faire... conaissance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:44

Après cette réponse le droïde leva la tête comme pour réfléchir. On ne lui avait jamais posé cette question. Il dû chercher un peu longtemps pour enfin répondre en s'accroupissant pour être à la taille de Jezabel.

"Déclaration : Si vous aussi la curiosité est de mise je ne peux que vous dire que la conversation n'a jamais été ma tasse de thé. Je me suis souvent contenté d'une phrase pour faire comprendre à ma victime ce qui allait lui arrivé par simple question de courtoisie. Mais cependant je peux aisément répondre à toutes formes de questions ma programmation n'étant pas aussi inférieur que les serveurs droïdes dans les bars. Comprenez bien que quand je vois ce genre de programme j'ai bien envie de les remettre à leurs composants de base. Enfin allez-y je suis tout ouïe pour répondre à votre curiosité réciproque..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:50

_ Tu etais donc programmé pour tuer... Tu n'as jamais eu d'amis ? Moi j'aimerais bien devenir ton amie...
Elle sourit doucement à l' androïde.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:02

Quand Jézabel eut fini cela le prit au dépourvu. Il semblait désarmé face à ce terme mais bien que derrière ses programmes inquets lui ne laissa passer aucun mouvement qui pourrait montrer qu'il avait été surpris. Il resta silencieux un moment puis comprenant bien qu'elle attendait une réponse il se lança :

"Affirmation : Ah oui ! Je suis effectivement bien programmé pour tuer toutes sortes de choses ou de personnes de la manière dont le client veut. Rapide, lente, douloureuse ou douce qu'importe je peux tous les faire. Parfois on me demande même de juste blessé le ciblé et ce genre de demande est la plus dure car je dois bien faire attention il faut admettre qui certains humains ne tiennent pas le choque.
Réponse franche : Non... Aucune personne n'a jamais voulu s'attacher à un droïde et encore moins assassin aussi je ne sais pas vraiment ce que veut dire ceci mais enfin si ça peut vous faire plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:06

Elle semblait troublée par sa réponse, elle reflechit un instant puis lui repondit.
_ Un ami c'est...euh... quelqu'un que tu n'a pas envie de tuer, que tu protege, que tu aimes... Tu as déja aimé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:27

"Demande : Un moment..."
Il se cogna de son index la tête et un bruit sonore se fit retentir...
"Ha c'est bien ça saleté d'oxydation avec l'ouverture que les gardes m'ont faite la rouille à rogner mon programme de vocabulaire.
Déclaration : Toutes mes excuses mademoiselle mais je ne supporte pas qu'on m'endommage et pour cet "aimer" voilà une drôle de question ...
Explication : La seule fois où j'ai entendu parler d'amour c'est une femme qui m'a demandé d'assassiner son mari malade et condamné mais maintenu en vie par un appareil. Elle n'avait pas le courage de le faire alors j'ai débranché le tube chose facile. De plus mon concept me permet d'avoir des sentiments cependants ceux ci se débloquent je ne sais quand. Et celui là je commence à douter si je l'aurai un jour vu qu'aucun droïde n'a à ce jour réussi à l'obtenir vu les reprogrammations fréquentes par leur maître. Quelqu'un qu'on a pas envie de tuer ... Voilà qui est interressant
...


Il se tût comme pour à nouveau songer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:24

Elle le regardait s'interroger, la tête dans les nuages... Elle s'approcha et s'assit à côté de lui et lui dit d'un air melancolique :
_ Moi j'ai pas d'amis... Je fais pas vraiment confiance aux gens, à part ceux qui m'ont appit à me battre... Et puis, j'ai pas recu beaucoups d'amour depuis un long moment alors j'me sens incapable d'en donner... On doit être pareils toi et moi...
Un sourire naquit sur son visage apres ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:59

LK-349 semblait assez surpris d'une aussi longue conversation à ses yeux. Il reprit ses esprits après avoir fait un diagnostic rapide de "qu'est ce qu'une personne à protéger" lui qui avait plutôt l'habitude de les tuer. En ne détournant pas la tête de Jézabel il reprit :

"Demande : Mon manque de philosophie pacifique m'a mit en doute sur le faite que nous soyons semblables... Excusez-moi mais pourrai-je vous questionner à propos de votre père ? Après tout en employé doit plutôt bien connaître son employeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:04

Elle lui lanca un grand sourire.
_Vas-y, je te promet de faire de mon mieux pour te donner une reponse digne de tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:12

"Hypothèse : Nous sommes bien des mercenaires ici ... Et je voudrai bien savoir quelle genre de mission notre patron préfère...Et quels sont ses ennemis et ses alliés au cas où je ferai une erreur. Et si il fournit des armes à ses nouvelles recrues. Et bien sur si notre travail est bien dangereux. Enfin Pouvons nous prendre des initiatives lors de mission ? "

Il réfléchit un moment puis ajouta :

"Réprimande : pardonnez toutes ces questions mais c'est capital pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:30

Elle reflechit un instant, puis lui répondit d'un air desolé :
_ Je suis pas capable de te répondre... Desolée...
Elle se leva et prit le robot par un bras.
_ Viens avec moi, tu lui demanderas toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:09

Il se leva brusquement. On ne serait dire si ce fut le fait d'éviter d'offenser
la fille de son maître ou plutôt l'envie folle d'avoir une réponse à toutes ces questions. Il ne broncha pas et suivit Jézabel à travers les couloirs pour retrouver le baron. Avec tout ça il avait complètement oublié qu'il était en train de se recharger les batteries...
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:00

Tirant l'androïde par un bras, elle l'emmena vers les appartements du baron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de KL-349 (exemple). Empty
MessageSujet: Re: Appartements de KL-349 (exemple).   Appartements de KL-349 (exemple). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de KL-349 (exemple).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Blesker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan Dralanrien :: Coeur de la forêt :: La mâchoire :: Poste de filtrage :: Le domaine intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser