Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanos
Baron Dalanrien
Vanos


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:22

Ici ce trouve la pièce personnel du baron Vanos, deux gardes d’honneur possédant armes et armures rutilantes y sont poster a l’entrée pour veiller a que sa tranquillité ne soit pas troubler par n’importe qui et pour rien.

Non loin de là une plaque de fer portant des inscriptions est placarder au mur. :

Citation :
Demandes de postes : conseiller/secrétaire
messager/espion
armurier/maître d'armes
et bien sûr : soldats, gardes ...


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:42

Une petite fille d'une dizaine d'année, aux cheveux rouge/roses retenus en couettes et vêtue d'une robe noire ainsi que d'un petit chapeau de la même couleur, avance d'un pas decidé vers la porte du bureau. Ne prêtant pas attention aux gardes, elle essaye d'ouvrir la porte.
Ceux-ci l'en empêchent, évidement.


Garde : _"Que fais-tu ici ? Rentres chez toi, petite."

_" Laissez-moi passer, je veut voir le baron tout de suite ! "


Garde : _" Arrête tes caprices ou on se verra obligés de te punir!"

_ "Punissez-moi et j'appele mon père ! "


Les gardes la saisissent et elle se débat en criant et en donnant des coups de pieds dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanos
Baron Dalanrien
Vanos


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:21

Derrière la porte, le baron répondit doucereusement.

Lâchez là et faites là entrée ou je vous le ferrez regretter amèrement.

Garde 1 : Bien baron...nous sommes désolé.

Un des deux la posa et l'autre ouvrit la porte avec cérémonie, se pinçant les lèvres sous les dires menaçant du baron.

Entre ma fille...

Il était debout en train de regarder sa collection de trophées de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:32

Soudain la porte laissa paraître un cri de douleur puis un juron et des bruits de pas s'approchèrent de la pièce, trois mercenaires entrèrent avant de frapper à la porte l'un d'eux blessé au visage et les autres tenant un humanoïde en acier les regardant tous alternativements de ses yeux tirés rouges. Les deux hommes qui maintenaient la machine avaient du mal à rivaliser à sa force mais leurs armes montraient au droïde qu'il ne fallait pas insister. Le blessé se tenant la tête dont la blessure était dûe par un formidable coup de poing en pleine face s'avança en annonçant au baron :

"-Monsieur on l'a trouvé errant dans le secteur... Il n'avait pas d'arme mais quand on a voulu le maîtriser il s'est débattu..."Il cracha une giclée de sang qui enjouit le robot"On s'est dit qu'il avait peut être de la valeur..."


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:01

Jézabel courra se blottir pres de son père en voyant la scène. Le sang ne lui faisait pas peur du tout mais le robot l'impressionnait...

_ "Qu'... qu'est-ce qu'il se passe, père ?" Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanos
Baron Dalanrien
Vanos


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:12

Le baron posa une main réconfortante sur l'épaule de sa fille et se baissa a sa hauteur, posant un genou a terre, lui souriant.

Je ne sais pas mais ne t'inquiète pas...

Il leva un regard presque assassin aux gardes, et leurs fit signe de sortir de la tête se qu'il furent sans dire mot et en fermant la porte derrière eux, laissant le robot dans le coin de la pièce.

Vanos regarda un instant le robot, légèrement interloquer puis retourna un regard tendre vers sa fille.

Hum...Jézabel ma fille, tu voulais me dire quelque chose d'important...?

Il lui sourit doucereusement, aplatissant d'un discret et précis coup de main un épi qu'elle avait dans sa coiffure plus que soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

Elle pris un air un peu gêné et regarda le baron droit dans les yeux.

_"Depuis la mort de maman, je te vois presque plus... Je passe plus de temps à explorer les alentours qu'ici avec toi... T'es toujours dans tes affaires d'administration et tout et tout... Pourtant je fait tout pour que tu me remarque un peu plus..."

Elle cacha rapidement la blessure qu'elle avait au bras et remit sa jupe en place afin que la grosse tache de sang qui etait dessus ne voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanos
Baron Dalanrien
Vanos


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:07

Le Baron perdit sont sourire de moitié, et la fixa dans les yeux.

Je...

Il baissa un peu le regard comme honteux, et lui pris doucement le bras pour penser a autre chose.

Tu crois que c'est en faisant du mal que je serais plus attentif et passerais plus de temps avec toi ?

Crois moi je préfère te voir sourire et heureuse que te voir plus souvent mais blesser.

Il parcoura la blessure du regard, posa un baiser dessus comme ferait un parent a sont enfant pour lui montrer qu’il n’y a pas de raison d’avoir mal, et la fixa a nouveau en souriant affectueusement.

Faisons un marcher alors, tu arrêtes de te donner du mal, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre plus heureuse, tu veux bien ?

Il se redressa et tourna sont regard vers la machine et s'en approcha, arriver a sont hauteur il la tata du pied et lui jeta un regard hautain.

Identifies toi machine...
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:57

Le droïde se tenait debout du haut de ses 1m90 fixait son interlocuteur. Visiblement il n'appréçia pas le mot "machine". Quand soudain il prit la parole :

"-Remarque nouée de sarcasme: la machine s'appelle KL-349.
- Demande : Est ce vous le prochain concepteur ? En tout cas ma puce semble l'affirmer et comprenez bien que je me dois de vous servir.
-Explication : J'errais un moment dans cette forêt quand vos gardes me sont tombés dessus mais heureusement pour eux je n'avais pas d'arme. Bref je suis ici pour vous servir Maître... Ha !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanos
Baron Dalanrien
Vanos


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:10

Face a ces réponse le baron resta perplexe un instant...la taille de la machine ne l'impressionner nullement malgré sont 1m78.

Hum...

Il le toisa du regard de bas en haut, puis plongea sont regard dans ses "yeux".

Et...comment a tu trouver notre domaine...machine ?

En disant notre il parler de lui et de Jézabel, et se refuser de l'appeler par sont "nom" tant que toutes ses questions n'eux réponses adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:04

Il réfléchissa un moment puis ajouta :

Réponse agacée : Oh si il faut tout raconter depuis le début ... Disons qu'en étant à la recherche d'un ... Emploi à mes capacités j'ai entendu parler de votre base et sachant qu'on recruter je me suis dit que ça aurait été une bonne idée ... Et au final ce sont vos gardes qui me sont tombés de dessus comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanos
Baron Dalanrien
Vanos


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:12

Il lui sourit, un peu amuser par sont agacement.

Et bien d'accord...KL-349, j’accepte ta présence ici en tant que soutien armer, catégorie...assassine.

‘Cela tombe bien, les hommes n’ont pas eu encore le cran de s’afficher capable de se soumettre a se genre de grade…’

Il lui sourit largement derrière sont foulard, puis d'un doigt le baissa et lui chuchota.

Nous de sommes pas xénophobes, mes hommes non plus, si quelconque personne te fait une remarque que tu trouves...désagréable, fait le savoir.

Puis il lui indiqua la porte, l’ouvrit et indiqua a un garde de le mener a une chambre, puis il haussa la voix après avoir remis sont foulard.

N'oubli pas, je déteste par dessus tout toutes formes de racismes, et ceci venant de toi ou de mes hommes, ce ne sera pas tolérer !
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:37

La tête du droïde regardait en direction de la porte pendant un moment puis il se tourna vers Vanos et la lumières de ses yeux rouges fambloyèrent.

"Indignation : Nous n'avons pas l'autorisation de sectionner la partie vocale d'un sujet trop vulgaire ? C'est bien dommage car je n'aime pas trop laisser quelqu'un faire le travail à ma place... Enfin vos désirs sont des ordres... Et Hmm...Merçi ? Ha oui c'est bien ce mot là. J'attendrai donc dans mes futurs quartiers ma première mission. Au revoir maître."

Il tourna les talons et ordonna à un garde de le conduire à son lieu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanos
Baron Dalanrien
Vanos


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:30

Vanos regarda le droïde partir, l’air songeur mais souriant.

'Hum intéressant...mais reste a surveiller, je n'ai pas grande confiance en ce genre de technologie, pour l'instant...'

Il se retourna vers sa princesse et s'en approcha en souriant avec douceur, puis se baissa à sa hauteur.

Alors mon coeur, tu as réfléchis à mon offre...?

Il haussa un sourcil et la regarda avec confiance, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:37

Apres que le robot soie parti, elle enleva le bandage de sa blessure. Celle-ci ressemblait a une profonde griffure et saignait encore un peu.

_ Je passe mes journées à me promener dans la forêt et à explorer les environs, j'ai réussi à atteindre le niveau de combat d'un apprenti soldat. ( Elle sourit fierement.) J'me suis fait ca dans la forêt, un loup m'a agressée. Je te cache pas qu'il a fini dans la marmite d'un vieillard... Et je t'avoue que je serais ravie de mettre mes capacités en action pour remonter dans ton estime.
Revenir en haut Aller en bas
Vanos
Baron Dalanrien
Vanos


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:42

Tu es si jeune ma fille...

Il la regarda tendrement, et posa une main derrière sa taille et la sera affectueusement contre elle, et lui caressa sa chevelure de l'autre main.

Est tu sur que se que tu dis est sincère ? Je n'ai pas envie de te voir te battre pour moi, j’ai les mercenaires et les hommes pour ça...

Il la redressa et posa ses mains sur ses épaules en la fixant de ses yeux verts.

Tu ressemble tellement a ta mère...si elle aurait été là et t'aurait entendue tenir de tels propos elle ne s'aurais pas empêcher d'être extrêmement fière de toi.

Il dit ça avec une lueur d'émotion dans la voix, puis repris calmementet sérieusement.

J'accepte ton aide, mais je me refuse de te voir te battre sans que tu ais mesuré les conséquences que ça peut encourir, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:03

Elle lui lanca un regard malicieux.
_ J'vais voir le robot... Il m'interesse...
Elle courut vers la porte de sortie, eut un petit rire joyeux puis sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Vanos
Baron Dalanrien
Vanos


Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:08

Vanos roula des yeux en la voyant partir ,un sourire au coin.

'Tu ira trés loin ma Jézabel...'

Il se retourna vers ont bureau et s'assied a sont fauteuil ,posant ses coudes sur le bureau ,menton sur le dos de ses mains ,l'air serein.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:07

Tiré par Jézabel, KL-349 arriva dans le bureau du Baron. Bien que son programme lui déconseille de prendre la parole sans l'autorisation d'un maître ou d'un proche de ce dernier mais il rusa en déclarant à ses fonctions que ses renseignements seraient bons pour l'avenir de Vanos et que l'objectif principal est la survie de celui ci. Il repprit les mots exacts qu'il avait dit à Jézabel :

"Hypothèse : Nous sommes bien des mercenaires ici ... Et je voudrai bien savoir quelle genre de mission vous donnez ...Et quels sont vos ennemis et vos alliés au cas où je ferai une erreur. Et si vous fournissez des armes à vos nouvelles recrues. Et bien sur si notre travail est bien dangereux. Enfin Pouvons nous prendre des initiatives lors d'une mission ?
Explication : Votre fille m'a conseillé de vous renseigner auprès de vous.
"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2007

Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:01

Jézabel le regardait en affichant un grand sourire, toujours pendue au bras du robot.
_ J'espere que j'ai pas fait une anerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)   Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau/appartement du baron.(sert de bureau de recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau de Blesker.
» Bureau du Conseiller
» Bureau du Capitaine
» Bureau de Furiand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan Dralanrien :: Coeur de la forêt :: La mâchoire :: Poste de filtrage :: Le domaine intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser